Skip to content

Il est encore fécond le ventre d’où est sortie la bête immonde…

12 mars 2010

INACCEPTABLE !!!!  le   « Il vaut mieux que ce soit le corps français traditionnel »

de Gérard Longuet, président du groupe UMP du Sénat à propos de la nomination de Malek Boutih, fils d’immigrés algériens, né en France, membre du PS et ancien président de SOS-Racisme, à la présidence de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde) en remplacement de Louis Schweitzer, le sénateur de la Meuse a estimé que « ce n'[était] pas le bon personnage ».

« Il vaut mieux que ce soit le corps français traditionnel qui se sente responsable de l’accueil de tous nos compatriotes. (…) Schweitzer, c’est parfait. Un vieux protestant, la vieille bourgeoisie protestante, parfait » a jugé M. Longuet.

Après le débat nauséabond sur l’identité nationale, nous ne devons pas laisser passer de tel propos, dans le pays de la déclaration universelle des droits de l’homme. Il en va de la grandeur et de la dignité de la France et de L’Europe.Tenir de tel propos, révèle un véritable racisme intériorisé, et distille la haine de l’autre à l’ensemble de la société. Cet inconscient qui ressurgit révèle bien quelque chose d’enfoui en profondeur et participe à la lepénisation rampante des esprits. Ce n’est pas anodin et c’est beaucoup plus qu’un dérapage verbal, c’est un véritable acte de Racisme !
B.Brecht doit se retourner dans sa tombe !!!!

La république est métissée, c’est ce qui fait notre richesse (D’un point de vue physiologique, le brassage des gènes est vital pour l’espèce humaine et l’enrichit sans cesse. Celles et ceux qui en doutent, n’ont qu’à voir les dégâts liés à la consanguinité !)

« Loin de me nuire, ta différence m’enrichit » – Antoine de Saint EXUPERY.

Publicités

From → Politique

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :