Skip to content

Le Front National n’est pas un parti Républicain !

3 février 2015

A propos de l’élection partielle dans le Doubs :
Alors conseillère municipale FN de Besançon, Sophie Montel prend la parole pour dénoncer un descriptif de mission qu’elle juge comme une « discrimination anti-française ». Le texte faisant référence à « l’intégration des populations issues de l’immigration », et non pas, regrette-t-elle, à « la population française ».
Ces propos, consignés dans le « Bulletin officiel de la commune de Besançon », ont été tenus en septembre 1996, lors d’une délibération municipale portant sur l’emploi d’un animateur socio-culturel chargé de mission à l’intégration et à la jeunesse.
Par leurs propos incessants et nauséabonds sur les étrangers et sur la culture (à réserver aux seuls nationaux, pour les élus FN), ces mêmes élus FN n’ont de cesse de combattre et d’affaiblir l’esprit de notre République.
Contrairement à ces élus FN, qui sont pour le rejet et l’oppression de ceux qui leur sont différents, nous sommes pour l’émancipation de l’autre, de l’étranger. C’est ça l’esprit de la République.
« Tout ce qui dégrade la culture raccourcit les chemins qui mènent à la servitude. » Cette citation de Camus illustre parfaitement le dessein que poursuit le FN.
En effet, se battre pour la culture c’est se battre pour la liberté, et se battre pour la liberté de tous c’est se battre pour la République.

Et c’est précisément en cela que ce parti est authentiquement anti-républicain. Et c’est pour ça que nous ne cesserons jamais de le combattre car nous ne voulons pas sortir de La République, ADN même de notre civilisation.

Publicités

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :